Mayhem Divide - Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retourner au portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation Rapide
 Portail
 Index
 Membres
 Informations sur le Serveur
 FAQ
 Téléchargements
 L'Équipe
 Les Évènements
 La Carte
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 18 Jan 2023, 00:25
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR

Aller en bas 
+6
Suijetsu38
Timtrack
razmoket
leicsirg
Marco1291
sakapuss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco1291
Administrateur
Administrateur



Messages : 335

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:03

Va te cacher Saka, parce que j'arrive même plus à tenir une manette, ça me soul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:08

Et là tu écris avec ton nez!!§

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Simpsons_nelson_haha-1
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 10:14

Main gauche, batard ! Heureusement que y'en a encore une qui fonctionne... -.-
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:17

Je souhaite un bon rétablissement à ta main, fais-lui un bisou de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 12:47

Ok dakor ! Wink Et sinon, comme dit plus haut, dès que je peux je vous met la carte en ligne sur un joli fond de paquet cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:25

Ohé là, quand c'est que tu nous la met en ligne, la map? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:57

Alors, une petite news inattendue pour vous annoncer qu'avec Marco, on s'est mis d'accord pour relancer le serveur.
Quand? Bientôt.

C'est tout ce que j'ai comme info, c'est super vague, mais au moins, ça annonce une bonne nouvelle, non? Very Happy
Bon, je vais faire le ménage ici, on va avoir besoin de place.
Revenir en haut Aller en bas
Timtrack
Floodosaure
Timtrack


Messages : 242
Age : 27

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:57

Cool ! Very Happy On va peut-être retrouver notre bon vieux mayhem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:54

Mais on vous prévient, ça sera pas Mayhem Divide custom plugins, launcher, bla bla bla hein !

Ca ressemblera plutôt à notre premier serveur (Ekonomia) ou alors au premier MD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timtrack
Floodosaure
Timtrack


Messages : 242
Age : 27

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:49

Bah tant mieux, ça sera pas embêtant avec toutes les mises à jour minecraft ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:01

Ouais, ce sera le minimum de plugins, on va pas se casser le bulbe.
Revenir en haut Aller en bas
mapachounet
Floodosaure
mapachounet


Messages : 210
Localisation : Region Est

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:42

Je suis de la partie mozerfucker !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorik-bd.blogspot.ch/
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:51

Yay!

On se retrouve sur skype quand vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapachounet
Floodosaure
mapachounet


Messages : 210
Localisation : Region Est

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:56

Par contre ça va être chaud de revenir sur MC après avoir jouer à Blockscape.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorik-bd.blogspot.ch/
mapachounet
Floodosaure
mapachounet


Messages : 210
Localisation : Region Est

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:00

Bon saka connecte toi via l'outil Skype svpls
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorik-bd.blogspot.ch/
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:06

Je suis connecté, mais faudrait que Marco soit là aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:27

Je serai peut-être là dans un moment, sinon demain au pire. Je vous donne des nouvelles plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:24

Bin ce soir c'est un peu tard, là :S

Demain, tu serais dispo vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 07:44

Certainement
Revenir en haut Aller en bas
mapachounet
Floodosaure
mapachounet


Messages : 210
Localisation : Region Est

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 16:00

Saka viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorik-bd.blogspot.ch/
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:52

J'avais du monde à la maison, sorry.
Je peux à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:17

Bon, c'était bien rigolo, mais là, je viens me plaindre et demander qu'on remette le serveur dans la version actuelle de Minecraft.
Alors oui, je sais, la version actuelle a plein de défauts, plein d'ajouts inutiles, plein de trucs bizarres (les PNJs, les chaudrons, les enclumes et tout)
Mais merde, on peut rien faire! On peut ni courir, ni voler, donc ça prend des heures pour faire de petites constructions, on ne dispose que de trop peu de blocs, le magic carpet est LENT à mourir, ça prend un temps fou pour monter et descendre, ça bug, c'est super pas pratique, en plus, une fois qu'on a goûté au plaisir de construire en mode Creative, comment voulez-vous faire quoi que ce soit sans toutes les possibilité qu'il nous offre?
Je me suis lancé dans un grand projet de ville souterraine et j'en ai déjà marre de me prendre la tête avec le magic carpet, c'est tout sauf fun.
J'ai voulu qu'on relance le serveur et qu'on fasse un truc tranquille, cool raoul, sans prise de tête, là c'est l'inverse, je me prend inutilement la tête pour faire des trucs simples que je mettrais 10 secondes à faire en creative.

Peut-être que la bêta 1.6 était "la meilleure des versions", mais la nostalgie est la pire des conseillères. On perd des tas de bonnes choses que nous ont apportées les mises à jour suivantes, les corrections de bugs, le mode creative, les dizaines de super blocs en plus (les briques de pierre, les dalles et escaliers en plein de matériaux différents, les pistons et tout le matériel pour faire des super circuits de redstone, etc..)

Après, rien ne vous empêche de continuer de jouer comme vous voulez, mais dites-vous que c'est des contraintes inutiles en plus. Sans le mode creative, en tout cas, on ne pourra jamais avoir de grandes constructions monumentales comme on en a fait sur notre regrettée précédente map. Et moi, (peut-être que je suis le seul, j'en sais rien), mais c'est cette possibilité de faire des trucs monstrueux et beaux en peu de temps qui m'a fait adorer minecraft.
Maintenant, si vraiment vous haïssez ce nouveau Minecraft de tout votre être, je veux pas vous forcer, mais pensez quand-même à tout ce qu'on perd.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Floodosaure



Messages : 174
Age : 26
Localisation : Au paradis du Mayhem perdu

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:39

Personnellement je suis d'accord avec toi saka.
Je trouve le nombre de bloc trop peu suffisant, pour un exemple, on doit revenir au temps des maisons de Bob et Fanta et je n'aime pas trop le style.
Après ceux qui veulent peuvent ne jouer qu'avec les blocs et items de la 1.6.6.
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 07:21

Je comprends très bien. Mais sachez que si moi et Mapache sommes revenus sur Minecraft, c'est bien pour ces anciennes version. Nous sommes totalement dégoûtés du jeu tel qu'il est actuellement dans sa version officielle, le jeu ne nous amuse plus. Et on ne compte pas recommencer à jouer à un jeu qui ne nous plaît pas...

Personnellement, je m'amuse bien plus sur la version 1.6 que sur le jeu actuel, pour lequel je n'ai plus aucun goût. Sur la version officielle, on ne fera pas plus de une semaine, deux au maximum, avant d'en avoir marre. Faites ce que vous voulez, mais ça sera sans nous, même si nous comprenons votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:10

D'accord.
Mais le problème, c'est que de mon côté, c'est l'inverse, j'aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités de minecraft, et j'ai du mal à faire sans. Je trouve la bêta 1.6 incomplète et bugguée.
Enfin, je vais pas insister, je vais essayer de m'y faire, mais je trouve ça dommage.

Pour commencer, je vais recréer Nowhere Town comme c'était sur Ekonomia pour m'habituer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réouverture du serveur
» Nouveau Serveur
» Informations Utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem Divide - Reborn :: .:Archives:. :: Autres-
Sauter vers: