Mayhem Divide - Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retourner au portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation Rapide
 Portail
 Index
 Membres
 Informations sur le Serveur
 FAQ
 Téléchargements
 L'Équipe
 Les Évènements
 La Carte
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 18 Jan 2023, 00:25

 

 [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR

Aller en bas 
+6
Suijetsu38
Timtrack
razmoket
leicsirg
Marco1291
sakapuss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:26

Salut les gens, après une période d'inactivité totale du forum, on se devait de vous tenir au courant de la situation.
Alors que le forum était bloqué, j'ai envoyé un MP d'explication aux membres les plus actifs. Ceux-ci n'apprendront pas grand chose de nouveau ici.

Pour résumer, Marco et Mapache sont lassés de minecraft (ou du moins d'administrer le serveur) et ont décidé d'arrêter là.
Mais il se trouve que je suis encore là et je n'ai pas vraiment l'intention de laisser mourir le serveur, alors il reste une petite chance pour que je reprenne les rennes.
C'est pas encre sûr, je vous dirais ça ce week end, il faut que je réfléchisse un peu avant.

Si je reprends le serveur, je recruterais des modérateurs. Alors je vais pas demander une candidature de taré avec 500 pages + croquis et diagrammes, je recruterais au feeling des gens sérieux, impliqués et avec une orthographe correcte. J'essayerais aussi le recrutement sur internet mais faut pas rêver, un petit serveur sans prétention comme le nôtre, ça attire pas des foules.
Aussi, je n'y connais strictement rien en modding, alors ça sera le minimum syndical (plus de PNJs ou d'objets en plus).

Alors j'aimerais savoir si vous êtes avec moi, si ça vous intéresse de venir sur Mayhem. Je vous demande pas si vous serez hyper actif et connecté 25 heures sur 24, juste si vous tenez à Mayhem et que vous voulez qu'il revienne.


Dernière édition par sakapuss le Mar 19 Mar 2013, 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:23

Oui, je serais très heureux si tu reprenais le flambeau ! Je viendrai certainement parfois comme joueur, sans toutes les responsabilités toussa blablabla (je te laisse ça Very Happy)

Donc Oui !
Revenir en haut Aller en bas
leicsirg
Floodosaure
leicsirg


Messages : 100
Age : 24

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:46

D'un coté c'est dommage, si Gimlin et Mapache ne seront plus admins ils passeront moins, mais bon, si jamais Sakapuss reprend le serv ce serait super ça!

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je pourrais essayer de ramener un ou deux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
razmoket
Floodosaure



Messages : 174
Age : 26
Localisation : Au paradis du Mayhem perdu

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:32

Moi je suis partant pour essayé quand même je me propose pour modo si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Timtrack
Floodosaure
Timtrack


Messages : 242
Age : 27

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:39

Je suis pour ! Very Happy Mais je me connecterais relativement peu. (le serveur avec ephy et nox, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Suijetsu38

Suijetsu38


Messages : 75

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:40

Moi je te soutiens ,je sais que sa te mine de pas pouvoir jouer a minecraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:01

Suijetsu38 a écrit:
je sais que sa te mine de pas pouvoir jouer a minecraft

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Sans-titre-38fccd7
Revenir en haut Aller en bas
leicsirg
Floodosaure
leicsirg


Messages : 100
Age : 24

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:26

tiens la 1.4 est sortie \o/
j'éspères que le serveur sera compatible (si il est repris bien sur ^^)

d'ailleurs pour les plugins c'est peut être souvent super mais bon on va pas se plaindre si deja on a un serveur offert gratuitement et tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:59

Bon alors j'avais dit que je vous donnerais ma réponse ce week end.
J'ai bien réfléchi, et je suis d'ores et déjà en mesure de vous faire part de ma décision. Et ma décision, la voici:
Putain oui!
Je veux reprendre le serveur, je veux que l'aventure Mayhem Divide ne s'arrête pas là, je veux qu'on s'élève plus haut que jamais.
Alors mes enfants, je vous annonce le retour de Mayhem Divide.
Dès ce week end, je verrais avec Marco pour que le serveur ouvre d'ici la semaine prochaine.
Et en plus de ça, j'organiserai un event d'halloween, certes de moins grande envergure que prévu, mais il y aura bien un event.

Aussi, j'apprécierais que vous invitiez un maximum de monde, faites de la pub et rendez-vous très très bientôt.
En attendant, je vais réorganiser le forum comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Timtrack
Floodosaure
Timtrack


Messages : 242
Age : 27

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:01

J'aime comment tu as remanié le forum (surtout la catégorie sur les questions et suggestions, ça m'a bien fait marrer).
Revenir en haut Aller en bas
flavia678

flavia678


Messages : 12
Age : 21
Localisation : Suisse

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:56

C'est vraiment cool que le serveur reprenne (je commençais un peu à m'inquiéter). Smile
Moi je pense que je serais sur Mayhem environs 4h par jour la semaine, et environs 10h par jour pendant les vacances. Mais malgré tout ça, j'ai quand même une petite question: Est-ce qu'il faudra refaire une candidature du grade où l'on étais (citoyen) ou ce ne sera pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
leicsirg
Floodosaure
leicsirg


Messages : 100
Age : 24

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:59

Super! *dit il avec son avatar*
Voila une bonne nouvelle, et en parlant de candidatures il faudrait faire une genre de présentation ou plusoeurs sur laquelle on pourait prendre exemple?
Revenir en haut Aller en bas
flavia678

flavia678


Messages : 12
Age : 21
Localisation : Suisse

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:10

Oui, bonne idée, comme ça se serait peut-être un peu plus simple. (je me prend toujours la tête pour faire mes candidatures) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:21

Pas besoin de vous candidaturiser si vous étiez déjà là avant hein :p
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:09

Marco si tu passe dans l'coin, je t'attends sur skype.

Edit: en fait je sus pas mal occupé par mon déménagement, c'est un peu le merdier alors je serais pas connecté tout le temps sur skype. Faudrait trouver un horaire de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aubi3
Floodosaure
Aubi3


Messages : 110
Localisation : Derrière des cubes

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 17:24

Ayant connu ékonomia ainsi que tous les mayhem's , Je me propose pour la modération [in-game] et pour les constructions. Je suis de tout coeur avec toi saka! Je me réjouis de vous retrouver mes petits bichons

A plus

[ma chaine youtube: www.youtube.com/aubi3]
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:56

Je suis désolé, mais finalement, je ne vais pas reprendre le serveur.
Pour plusieurs raisons:
Parce que je ne joue plus du tout à Minecraft, et aussi parce que reprendre un serveur sans sa communauté, finalement ça pourra pas aller bien loin. Désolé de vous avoir fait attendre pour vous donner cette réponse, il m'a fallu un temps de réflexion.

Marco, serait-il possible que tu nous mette la map en téléchargement? Histoire de laisser une trace du serveur quelque part. Éventuellement si un jour la motivation revient, je pourrais relancer Mayhem, mais là je me sens vraiment pas de continuer.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
leicsirg
Floodosaure
leicsirg


Messages : 100
Age : 24

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:32

et bien dans ce cas merci quand même, ça se comprend après tout, et, moi comme beaucoup je ne venais sur le serv que pour passer du bon temps auprès de la commu et non pour jouer réellement, ça aurait été du boulot important pour entretenir un serveur je pense, et à quoi bon le faire si on a perdu le plaisir de jeu?
En tout cas je remercie tout le monde, c'était vraiment bien Very Happy


Et puis il n'y avait pas un autre serv qui était en préparation avec ephy, tim, nox... ?
ce sera une occasion de se retrouver si c'est encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:05

Je vous mettrai la carte en téléchargement dans les jours à venir, il faut que je farfouille dans mon PC pour la retrouver. Très belle aventure ! Je remercie énormément Sakapuss pour son implication et pour tout ce qu'il a su apporter au serveur. Merci à vous joueurs, qui nous avez donné la possibilité de vivre cette belle aventure à plusieurs !

Quant à la suite, nous travaillons depuis déjà quelques semaines avec Noximilien sur un serveur RP médiéval qui commence vraiment à tourner, on pense l'ouvrir bientôt. Le forum reste ouvert, on vous en dit plus prochainement !

Merci énormément !
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:17

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Noximilien
Administrateur
Administrateur
Noximilien


Messages : 132
Age : 25

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:13

Salut salut , je vient de jeter un rapide coup d’œil et j'ai appris la triste nouvelle , bon , aussi sa se comprend.
Sinon , pour le serveur rp médiéval , il est fin prêt (si gim est d'accord) , il nous reste plus qu'a peaufiner le tout (@Gim : Contredit moi si ce n'est pas vrais).
Donc l'aventure continue en quelque sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:09

Gim, la map stp T-T
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:04

Je me suis brisé les doigts de la main droite en faisant du sport, donc je vous fait tout ça quand j'aurai retrouvé l'utilisation de mes deux mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakapuss
Administrateur
Administrateur
sakapuss


Messages : 340
Age : 28
Localisation : Moine Zoophile

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:23

Non mais l'excuse je vous jure =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Marco1291
Administrateur
Administrateur
Marco1291


Messages : 335
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis en train de visiter l'âge de pierre...

[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:03

Va te cacher Saka, parce que j'arrive même plus à tenir une manette, ça me soul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR   [TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRES IMPORTANT] INFORMATIONS SUR L'AVENIR DU SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Serveur
» Réouverture du serveur
» Informations Utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem Divide - Reborn :: .:Archives:. :: Autres-
Sauter vers: